Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Liens

15 juin 2011 3 15 /06 /juin /2011 20:25
Présentation

 

 Valérie bouchendhomme

 

 

     

Après 15 années en entreprise (Auchan Arras), je me suis formée à la sophrologie Caycédienne® en 2010.

Pour moi, la sophrologie est un outil fabuleux qui permet d’être pilote de sa vie, d’optimiser ses capacités et de s’adapter au mieux aux situations que l’on rencontre. Complètement convaincue de ses bienfaits, je suis heureuse de faire partager cet outil du BIEN-ÊTRE.

En quelques mots, la sophrologie Caycédienne®, permet de mieux gérer le stress de la vie quotidienne, de lutter contre les dépendances (tabac, addictions alimentaires), d’éliminer les troubles du sommeil, les phobies, les angoisses, d’appréhender et de faire face aux événements de la vie (licenciement, divorce, deuil…), de retrouver un équilibre émotionnel, la confiance en soi et de découvrir la vie sous un angle plus positif… Elle permet également d’accepter, de réduire les symptômes de certaines maladies, notamment les troubles liés à la mauvaise gestion des tensions et des émotions : les problèmes de peau, de poids ou de comportement alimentaire…

Elle s’adresse à tout le mondeenfants et adultes, ou plutôt à tous ceux qui souhaitent se sentir mieux et venir à bout de certaines difficultés quotidiennes ou passagères ! Les bienfaits peuvent se faire ressentir rapidement, dès les 1ères séances.

 

Je me suis ensuite formée à d'autres techniques :  Reiki et Access Bars

qui sont des techniques différentes et complémentaires pour aller de mieux en mieux !

 

Je vous laisse découvrir plus en détail les différentes techniques dans les prochains articles …et vous invite à prendre rendez-vous

au 06.09.51.27.62

 

A très bientôt

Valérie

 

 

                                 

Partager cet article
Repost0
Published by sophrocay62 - dans sophrologie caycédienne